Un campus animé et dynamique

Le programme événementiel du campus est cette année encore foisonnant !
Pas un mois ne va s'écouler sans une manifestation culturelle ou sportive, une rencontre ou un colloque, souvent en partenariat avec la ville
de La Roche-sur-Yon.

RSS Abonnez-vous à cette rubrique

La vie du campus depuis la rentrée universitaire

• BIM BAM BUM, soirée numériquement festive

Mardi 24 mars jusqu'à minuit, la BU clôture sa saison numérique en apothéose !Prêts pour une soirée numériquement festive, diablement hashtaguienne, totalement open source ?!

• 7e Lan Party

Mardi 24 mars, une nouvelle Lan Party "League of légends" et "Counter strike" est organisée dans les locaux de la BU. Profitez du haut débit de la BU pour vous plonger dans l'univers des gamers. Le nombre de place est limité à 25 participants mais le nombre de spectateurs est lui... illimité !

• Battle d’argumentation « L’humain augmenté » : les inscriptions sont lancées

Participez à une battle d’argumentation qui réunira 30 étudiants issus des formations de l’Université de Nantes sur le campus de La Roche-sur-Yon. Atteinte à la vie privée, menace pour l’environnement, coût discriminatoire, outils de communication fusionnels avec le corps humain, étique et progrès technologiques, révolution numérique...apportez votre point de vue

• [Anniversaire] 20 ans d'Info com

Anciens étudiants du département Information-Communication de l'IUT de la Roche-sur-Yon, étudiants actuels, enseignants, partenaires du département, réservez votre samedi 19 janvier 2019. Le département fête ses 20 ans ! A cette occasion, nous organisons un anniversaire haut en couleurs avec des tables thématiques, des projets, des rencontres avec des professionnels, de la musique, un cocktail dinatoire, de nombreux souvenirs et bien plus encore...