Campus Soir : cours de chinois à La Roche-sur-Yon

Accéder aux sections de la fiche

Inscriptions en ligne pour la rentrée 2022/2023 à partir de juin 2022

Lieu de la formation

Les cours sont dispensés sur le Campus du Centre Universitaire Départemental
221 rue Hubert Cailler
CS50020
85035 LA ROCHE-SUR-YON Cedex

Présentation

Le Service Universitaire des Langues organise des cours de chinois général. Les candidats externes sont intégrés avec les étudiants langues étrangères appliquées. Vous envisagez une mobilité vers la Chine ou vous avez l'intention d'apprendre une nouvelle langue...C'est le moment de vous inscrire au cours de chinois !

Niveaux proposés

• A0 : Initiation
  • A1 : Approfondissement
Niveaux en langues

Lieux

La Roche-sur-Yon

Programme

Pour les personnes voulant débuter le chinois, il s'agit de cours de sensibilisation à une langue et une culture étrangère qui vous permettront d'acquérir les bases essentielles et solides du chinois et de mieux comprendre une autre société, différente de la société française.

Les objectifs sont les suivants :

• Développer la compétence interculturelle
  • Acquérir le vocabulaire de base et des expressions utiles pour communiquer dans la vie courante en Chine

Temps plein

Semestre 2 : Approfondissement

Dates : de septembre 2022 à juin 2023

Coût de la formation

• Étudiant et demandeur d'emploi : 196 €*
  • Salariés : 392 €*
  • Public pris en charge/ financé : 784 €**

* Le tarif correspond à 43 heures d'enseignement sur 2 semestres et est non remboursable.
**Dans le cas d'une prise en charge par un organisme financeur, demandez votre devis à sul-campus@univ-nantes.fr

Modalités d'inscription

Conditions générales d'inscription et de vente

Aucun remboursement ne sera effectué après le début de la formation.

• L'inscription par formulaire à la formation et son paiement valent pour acceptation des conditions de vente des formations.
  • Les stagiaires des formations s'engagent à être assidus aux cours.

Renseignement
Nantes Université Pôle universitaire yonnais
221 rue Hubert Cailler
85035 La Roche-sur-Yon cedex
Tel. 02 53 80 41 00

Pour que nous puissions vous recontacter

Ce champ est facultatif. Si vous ne le remplissez pas, la question donnée en exemple ci-dessus sera envoyée.

saisir le code présent dans l'image

Envoi du message…

Votre message a été envoyé.

Une erreur est survenue pendant l'envoi de la question. Essayez de nous contacter par téléphone.

Mis à jour le 15 décembre 2022.