• Du 02 avril 2014 au 20 avril 2014
    Louisiana State University Law center

Pour la 4ème année consécutive, 3 étudiants de Master 2 Juriste Trilingue effectuent un stage dans l'Etat de Louisiane, aux Etats-Unis.

Dans le cadre d'un partenariat avec "the Louisiana State University Law Center", dirigé par M. Olivier Moréteau, trois étudiantes en 2ème année de Master Juriste Trilingue sont parties effectuées un stage  à Bâton-rouge dans l'Etat de Louisiane, aux Etats-Unis.

Oriane Defoix, Giorgia Fabris et Mélissa Richard, sont arrivées le 1er avril 2014 et effectuent leur stage jusqu'au 30 juin prochain.
Elles ont pour missions de traduire et réviser la traduction de textes juridiques (code civil de Louisiane, textes doctrinaux) et d'assister à l'organisation d'un colloque international.