Pôle universitaire de La Roche-sur-Yon

L'université de Nantes à La Roche-sur-Yon
Un campus à taille humaine, innovant et dynamique qui offre les conditions idéales d'études, d'intégration et d'épanouissement

Toute l'actualité du pôle universitaire yonnais

+ d'actualités
4e Lan Party sur le campus
18 décembre 2019

Nouvelle Lan Party "League of légends" organisée dans les locaux de la BU. De 18h à minuit, profitez du haut débit de la BU pour vous plonger dans l'univers des gamers. Gratuit, sur inscription.

Journée portes ouvertes
8 février 2020

Le Pôle universitaire ouvre ses portes le 8 février 2020 de 9h à 17h : c'est le moment de découvrir les locaux, rencontrer les équipes, les étudiants et de mieux connaître les formations. Inscrivez-vous pour gagner du temps à votre arrivée !

Réalisation de fresques avec l'artiste Ador

L’artiste graffeur Ador investi le campus et invite les étudiant-es et membres du personnel à imaginer et participer à la réalisation de plusieurs fresques ! Premier rendez-vous mardi 12 novembre entre 12h30 et 13h30 à la BU !

L'Université de Nantes à La Roche-sur-Yon s'engage contre les violences et le harcèlement

Le Campus Yonnais et la ville de La Roche-sur-Yon s'engagent ce mois-ci contre le harcèlement et les violences. Porteur de parole, stand, conférence, atelier self défense verbal et physique ... avec un premier rendez-vous le 12 novembre sur le harcèlement de rue.

Concours de nouvelles // L'auto-stop

Besoin de vous évader ? Alors … à vos stylos pour que ça roule ! Vous êtes étudiants ou lycéens yonnais ? Nous avons quelque chose pour vous ! Les étudiants en Information et Communication vous ont préparé un concours de nouvelles.

  • Etudiants
  • Enseignants
  • Formations par alternance

L'Université à La Roche-sur-Yon

Le Pôle universitaire yonnais, campus de l'Université de Nantes à La Roche-sur-Yon, regroupe 4 établissements d'enseignements supérieur Visiter le pôle en 360°
  • France 3 Pays de la Loire / étudier dans une ville moyenne
  • Présentation du campus
  • Fête du campus