La taxe d'apprentissage est le seul versement pour lequel vous êtes libre de choisir le bénéficiaire.

Notre volonté est de former des étudiants toujours plus opérationnels à la sortie de leurs études et d'améliorer encore leurs conditions de travail.

En nous versant à nouveau ou pour la première fois votre taxe d'apprentissage, vous nous accompagnerez dans cette démarche en nous donnant encore la possibilité d'investir à des fins pédagogiques et d'être à la pointe des technologies exigées pour l'insertion de nos étudiants.

Pour participer

1 - Désignez l'Institut Universitaire de Technologie par le biais de l'organisme collecteur de votre choix (n°siret 194 409 843 00 563)

2 - Choisissez une de nos formations :

Votre participation

Votre soutien nous est utile afin de continuer d'aménager nos salles, de moderniser le matériel informatique, de laboratoire, mais aussi de développer la formation professionnelle.

Nous choisir, c'est garantir des formations de qualité en lien direct avec les entreprises et développer la recherche sur le territoire vendéen.