Associer les entreprises à la réussite de nos étudiants est l'un des objectifs de notre université. Vous pouvez dès aujourd'hui vous intégrer pleinement à ce projet et soutenir cette action par le versement de votre taxe d'apprentissage.
 

Depuis plus de 25 ans, l'intérêt des étudiants est la priorité du Centre Universitaire Départemental, se traduisant par un soutien aux initiatives étudiantes, à l'encouragement à la mobilité, par l'accompagnement à l'entreprenariat mais aussi par toute notre attention portée à l'insertion et à la réussite : l'Université de Nantes présente un taux de 91,7% d'insertion des étudiants en licence professionnelle.

Pour participer



1 - Désignez le Centre Universitaire Départemental par le biais de l'organisme collecteur de votre choix (n°siret 258 502 582 00012)
 

2 - Choisissez une de nos formations :

  • licence professionnelle Hôtellerie-Restauration Internationale (RNCP : Z1000015)
  • licence professionnelle Gestion des Partenariats Logistiques
  • licence langues étrangères appliquées (RNCP : 220 1528)
  • licence droit (RNCP : Z4400060)
  • double licence Droit et LEA (RNCP : Z4400060)
 

Votre participation

Grâce à la taxe d'apprentissage, vous financerez des équipements pédagogiques, des interventions de professionnels auprès des étudiants, de nouveaux outils informatiques, des équipements de pointe pour les laboratoires de langue, etc.