• Du 30 septembre 2021 au 17 décembre 2021
    BU
  • Première séance : jeudi 30 septembre 12h-14h

Après une première fresque collective réalisée en 2020 avec une vingtaine d'étudiant·es sur le mur du hall de la BU, puis une fresque monumentale sur un mur extérieur du campus, l'artiste ADOR revient à La Roche-sur-Yon pour proposer aux étudiants et étudiantes de réaliser ensemble une nouvelle fresque pour leur campus.

Envie de participer à la réalisation de cette nouvelle fresque ? Rendez-vous jeudi 30 septembre de 12h à 14h à la BU pour échanger avec l'artiste sur la réalisation de la fresque.

Découvrez les dessous de la réalisation de la fresque participative réalisée en 2020

-  Réalisation : le VLIPP -

Présentation de l'artiste

Ador visuel ADOR est un graffeur français né à Nantes. Ses œuvres représentent son propre univers, rempli de personnages humanoïdes imaginaires, généralement à la bouche grande et au nez long. Le but de son travail est de raconter des histoires et de poser des questions. Les autres graffeurs, les bandes dessinées, l’actualité et son environnement sont sa source d’inspiration. Enfin, son blaze est une référence évidente au goût ; un prénom qui rappel quelque chose d’enfantin et coloré.