• Le 15 octobre 2021
    Toute la journée, au potager partagé. Venez quand vous le pouvez !
  • de 9h à 17h

Tout au long de la journée, donnez au minimum 1 heure de votre temps pour notre #CampusVert rechargement des lasagnes au potager, vidage des composteurs, préparation des trous pour la plantation de la micro-forêt et des noyers.

Et à 12h30 : Café - compost : Animation d’1h autour du compostage. Des étudiants de Licence pro Gestionnaire des déchets expliqueront comment pratiquer le compostage, sur le campus ou chez vous. N’hésitez pas à apporter vos déchets à composter.

Ouvert à tous sur inscription.
Atelier grand public animé par Nicolas Gripon et Virginie Langlois, enseignants, ainsi que les étudiants de Génie Biologique en charge des actions Campus Vert sur le campus

Votre formation / fonction

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).