• Du 05 novembre 2022 au 07 janvier 2023
    false false

Participez au concours étudiant en envoyant votre création sur le thème du voyage urbain : nouvelle, bande dessinée ou illustrations et faites-vous publier dans un livre édité par l'association étudiante de Nantes Université "maison d’édition Audacieuses"

La maison d’édition Audacieuses, association étudiante sur le campus de La Roche-sur-Yon et l’association nantaise Librairies Complices proposent à tous les étudiants de Nantes Université (Campus nantais, yonnais et nazairien) de participer à un concours de créations sur le thème du voyage urbain.

Les 3 lauréats de chaque catégorie seront publiés dans un livre qui sera édité par la maison d’édition Audacieuses à l'issue du concours.

Pour participer, envoyez vos créations à l'association étudiante audacieuseseditions@gmail.com :
  • Nouvelles : Entre 25 000 signes avec majoration +/- 10%
  • Illustrations : A5 (pas de charte graphique particulière, plus libre possible)
  • Bandes dessinées : sous forme de gaufrier planches de 12 cases (deux gaufriers)
Lors de la remise de votre proposition, il faudra communiquer votre formation, votre campus, votre âge et la catégorie dans laquelle vous participez.
Les participants sélectionnés pour être publiés auront la possibilité de l’être avec leur nom ou sous un pseudonyme.