• Le 12 novembre 2021
    Bat C, salle 007
  • de 12h à 13h30

Dans le cadre de campus vert, une haie comestible va voir le jour cet automne sur le campus, près du potager partagé. Qu’est-ce qu’une haie nourricière ? Comment la constituer ? Venez découvrir un outil de résilience alimentaire et de biodiversité.

Ouvert à tous sur inscription.
Conférence grand public animée par Charlie Libera, agroécologiste aux Essarts

Votre formation / fonction

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).