• Le 29 septembre 2021
    au potager partagé
  • de 13h30 à 15h30

Gestion différenciée sur le campus : Participez à l’embellissement du cadre de vie et au développement de la biodiversité du campus avec de nombreuses plantations : plantes grimpantes, rosiers arbustes et de nombreuses autres surprises.

Ouvert à tous sur inscription. N'hésitez pas à apporter votre pique nique.
Atelier grand public animé par Nicolas Gripon, enseignant en biologie et des étudiants de Génie Biologique.

Votre formation / fonction

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).