Vous allez vous inscrire en première année à l'Université de Nantes, sur le site de La Roche-sur-Yon ( licences ou DUT ).
Le Pôle universitaire yonnais vous accueille du 6 au 19 juillet 2016, de
9h à 12h et de 13h30 à 17h.

S'inscrire en Licence 1

Inscriptions du 6 au 15 juillet 2016

Inscriptions

Procédure à suivre après acceptation de votre choix d'inscription sur le site admission postbac :
    • 1. Prendre rendez-vous sur le site admission Post-bac
    • 2. Télécharger et compléter le dossier d'inscription et les pièces à joindre au dossier (téléchargeables sur le site admission post-bac ou ci-dessous)

Le jour du rendez-vous, venez avec votre dossier complet.

Toute pièce manquante empêchera l'inscription.

Le règlement des droits d'inscription et de la Sécurité Sociale doit se faire le jour de l'inscription (paiement par chèque ou par carte bancaire).

>> Le dossier d'inscription 2016-2017 est disponible en ligne à l'adresse suivante : www.univ-nantes.fr/dossier-inscription

Procédure complémentaire

NB : Si vous n'avez pas effectué de choix de formation en première année de licence sur le site Admission Post-Bac, vous pouvez encore formuler un voeu d'inscription sur ce même site.

S'inscrire à l'IUT de La Roche-sur-Yon

L'IUT de La Roche-sur-Yon vous accueille sur rendez-vous, du 11 au 19 juillet 2016 et vous accompagne dans vos démarches d'inscription.

Inscription en DUT

Le jour du rendez-vous, pensez à venir avec votre dossier complet accompagné d'un chèque ou d'une carte bancaire. Toute pièce manquante empêchera l'inscription.