• Le 18 octobre 2012
  • A 16h, au Manège

Cette année, le Festival International du Film de La Roche-sur-Yon et le Pôle universitaire yonnais s'associent pour proposer un après-midi "Fin du monde" aux étudiants.

Jeudi 18 octobre, le Festival International du Film de La Roche-sur-Yon en partenariat avec le Pôle universitaire yonnais  propose aux étudiants une séance consacrée à la fin du monde.

Dès 16h, venez découvrir en avant-première le dernier fil d'Abel FERRARA intitulé "4h44 dernier jour sur terre"*.
Celle-ci sera précédée d'une conférence sur le thème de la fin du monde, à 14h, en présence du réalisateur Peter SZENDY.

* Prix: 3 euros sur présentation de la carte étudiante.

Afin de permettre à un maximum d'étudiants d'assister à cette séance, les étudiants de la filière LEA seront exceptionnellement autorisés à se rendre à la séance de 16h, à condition de s'inscrire en ligne via le formulaire ci-joint.