• Du 23 septembre 2015 au 27 septembre 2015
    Campus de La Roche-sur-Yon
  • La Roche-sur-Yon

Météores 2015 s'adresse à toutes les jeunes de La Roche-sur-Yon. L'Université de Nantes, avec ses 1500 étudiants sur le campus yonnais, en est le partenaire naturel.

Musiques actuelles, danse, cinéma, arts visuels mais aussi information jeunesse ou encore forum étudiant, etc. Partout dans la ville, le festival traverse les pratiques culturelles et sociales des jeunes et se propose de donner à voir, à écouter, à pratiquer, à s'informer.
Météores c'est le rendez-vous culturel et jeunesse de rentrée, un rendez-vous pour s'informer, se rencontrer, s'enrichir et voyager...

Aux quatre coins de la ville, pendant une semaine, c'est un programme d'animations riche et varié qui vous attend : musique, cinéma, danse, cultures urbaines et numériques vont investir les quartiers yonnais.

Concert, cinéma, blind test, danse et même une pétanque électro... retrouvez toute la programmation sur le site du Festival et récupérez l'édition papier à l'Office de Tourisme.


ajouter à votre site



>> RETROUVEZ TOUTE LA PROGRAMMATION DU FESTIVAL



Partenaires

Le festival Météores est organisé par la Ville de La Roche-sur-Yon en partenariat et collaboration avec le Fuzz'Yon, le Grand R, la Compagnie S'Poart, la Loco numérique, les médiathèques de La Roche-sur-Yon Agglomération, le cinéma Le Concorde, Urban Connexion, la Gâterie, K Play, Graffiti Urban Radio et l'Université de Nantes.
Le festival est également soutenu par Ouest France.