La rentrée 2020 sur le campus de La Roche-sur-Yon

[Info 27/08/2020]

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir physiquement pour cette rentrée 2020 et avons hâte de retrouver un campus vivant.

Pour que votre année se passe dans les meilleures conditions possibles et pour garantir la santé de tous, l'Université met en place un dispositif sanitaire que nous demandons à chacun de respecter : c'est la condition pour vous accueillir en présentiel sur notre campus.

Voici quelques informations à prendre en compte pour votre rentrée 2020 :
  • Les réunions de rentrée sont maintenues à la date prévue par promotion ; l'heure et la salle ont peut-être évolué, nous vous invitons à consulter la page internet dédiée

• Le port du masque est obligatoire. Il y a un enjeu financier pour nos étudiants, c'est pourquoi :
    • Chaque étudiant recevra 2 masques lavables (IUT de La Roche-sur-Yon, Inspé, Centre universitaire départemental et Polytech Nantes).
    • Pour les étudiants boursiers, Nantes Université a pris l'engagement de fournir 4 masques lavables.

• Une distanciation devra être respectée durant les activités pédagogiques, un siège sur deux en salle de cours.
    • Un Sens de circulation devra être respecté, pour cela c'est très simple : suivez les pas au sol.
    • Nous vous demandons d'attendre à l'extérieur des bâtiments avant le début de vos cours afin d'éviter des regroupements dans les halls.

• N'oubliez pas de réaliser une désinfection régulière des mains aux bornes de distribution de gel hydroalcoolique se trouvant aux entrées des bâtiments.

• Pour les nouveaux étudiants :
    • l'Université offre à chaque étudiant de première année un kit d'accueil qui vous sera remis lors de votre réunion de rentrée.
    • RDV le 17 septembre pour le Campus Discover Day

• Pensez à activer votre adresse mail de l'Université et consultez la deux fois par jour, toutes les informations transitent par ce biais.
    • Nos équipes font le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une très belle rentrée !
Mis à jour le 27 août 2020.