• Vie des campus

Election des représentants étudiants au CROUS

• Le 15 novembre 2016
    Hall bâtiment G
  • de 9h30 à 17h00

Venez élire vos représentants étudiants au CROUS.

POURQUOI VOTER ?

VOTER, C'EST FAIRE VIVRE LA DÉMOCRATIE AU SEIN DE VOTRE ÉTABLISSEMENT, UNIVERSITÉ, LYCÉE...
Vous êtes plus de 2 millions d'étudiants à être appelés à élire vos représentants au sein des Crous.

Participer à ce scrutin est un acte citoyen !

LES ÉLECTIONS 2016

Le déroulement
Le mardi 15 novembre 2016, les étudiants voteront pour une liste de candidats, nationale ou locale. Les 7 élus, qui auront un mandat de 2 ans, seront vos représentants au conseil d'administration du Crous.
Dans un second temps, les étudiants élus éliront 8 étudiants qui siégeront au Conseil d'Administration du CROUS, composé de 29 membres.

Des listes de candidats variées
Les organisations étudiantes nationales et locales présentent leurs programmes, qui cherchent à répondre à vos besoins. Informez-vous sur leurs programmes.

POUR VOTER, C'EST SIMPLE :
RDV DE 9H à 17H, HALL du bâtiment G !
Mis à jour le 10 novembre 2016.