• Campus de La Roche-sur-Yon

La Formation Continue du Pôle universitaire yonnais propose l'apprentissage de l'anglais d'une manière ludique. Les stagiaires peuvent perfectionner leur niveau d'anglais tout en s'amusant. L'atelier se déroulera sur quatre journées consécutives de six heures.

Un enseignement original

Les stagiaires seront amenés à progresser en anglais avec des méthodes inédites et décalées : utilisation du théâtre, jeux de société, sketches, bandes dessinées, jeux de rythme, musicalité de la langue etc. Elles permettront de dépasser les appréhensions vis à vis de l'apprentissage d'une langue et de progresser rapidement en joignant l'utile à l'agréable.

Cet atelier est ouvert à toute personne souhaitant perfectionner son anglais à l'oral comme à l'écrit. Un niveau d'anglais intermédiaire est cependant requis.





Le contenu de l'atelier

L'apprentissage de la langue se fera en groupe et portera sur l'accent, les sonorités, l'articulation, la rythmique de la langue, l'écoute etc. Il permettra d'apprendre les fondamentaux de l'expression et de la compréhension écrite et orale. Le jeu sera l'occasion de revoir les règles de grammaire et du vocabulaire de base (courts exercices pratiques), de pratiquer l'anglais du tourisme et des affaires, et enfin de lire l'anglais et comprendre ses subtilités (lecture de bandes dessinées humoristiques, de textes...).


Pour plus d'information sur les tarifs, merci de contacter le service de la Formation Continue.

Le stage comprend :

  • 24 heures de cours (6h de cours pendant 4 jours)
  • Repas du midi en commun