• Le 24 mars 2020
    à la Bibliothèque du pôle universitaire yonnais

Mardi 24 mars jusqu'à minuit, la BU clôture sa saison numérique en apothéose ! Prêts pour une soirée numériquement festive, diablement hashtaguienne, totalement open source ?!

• 14h à 18h - Repair café
    Réparez gratuitement vos ordinateurs, tablettes ... plutôt que jeter !
    Avec l’équipe informatique du campus

• 18h à 23h59 - Lan-party
    Dernière lan-party de l'année ! Une nouvelle fois, profitez du haut débit de la BU pour vous plonger dans l'univers des gamers.
    Gratuit, sur inscription.
    Le nombre de place est limité à 25 participants mais le nombre de spectateurs est lui... illimité !
    Vous pouvez apporter votre matériel ou utiliser celui mis à votre disposition à la BU !

• 18h à 22h - Jeux Vintage
    Jouez et découvrez l’univers d’un créateur inventeur.
    Avec Fabrice Bienvenu, www.lafolleidee.com

• 18h30 à 22h - FabLab
    Manipulez imprimante 3D, découpeuse laser ...
    Avec Lab-Ouest, l’atelier collaboratif de La Roche-sur-Yon : https://www.facebook.com/labouest/

• 18h30 à 20h - Grand jeu de la disquette molle
    Dans une ambiance décalée, 4 équipes composées de 6 personnes (enseignants, étudiants, personnels) s’affronteront autour de jeux de questions, de mimes et de dessins sur le numérique. Animé par Lady Data et Blog Daddy. Inscription avant le 19 mars à l'accueil de la BU ou par mail : sandrine.lorans@univ-nantes.fr

• 20h30 - Buffet partagé
    Apportez de quoi vous sustenter et partagez votre pâté connecté, chips USB ou #crêpes

• 20h - 23h59 - Battle de playlists
    Bougez vos métadonnées sur les meilleures playlists : No bits, Just beats !!!!!

Ouvert à tous !