• Le 10 décembre 2019
    • Volleyball le mardi 10 décembre
    • Futsal le mercredi 12 février
    • Tennis de table

Portez les couleurs de l'Université de Nantes à La Roche-sur-Yon et participez au 1er challenge sportif étudiant inter-établissement organisé par la ville de La Roche-sur-Yon. Le challenge se poursuit avec le volleyball, le 10 décembre à partir de 18h30, Gymnase Pierre Mendès France.

La Ligue Pays de la Loire du Sport Universitaire, la Ville et l’Agglomération de La Roche- sur-Yon organisent avec le concours des établissements d’enseignement supérieur,  le 1er challenge sportif étudiant inter-établissement.

Quatre soirées sportives vous seront proposées :

• Basketball le lundi 18 novembre 2019 de 18h30 à 22h30, salle de la Courtaisière, 92 Boulevard Gaston DEFERRE
  • Volleyball le mardi 10 décembre 2019 de 18h30 à 22h30, Gymnase Pierre Mendès France, rue Léandre MERLET
  • Futsal le mercredi 12 février 2020 de 18h30 à 22h30, salle du Bourg, allée Jean Paul SARTRE
  • Tennis de table lieu et date en mars à définir.

Trois trophées se verront attribués lors d’une cérémonie avant les vacances d’avril :

• Challenge sportif (l’établissement ayant obtenu le plus de point sur les 4 soirées)
  • Challenge fairplay
  • Challenge Mixité
Il est possible de présenter une équipe différente pour chaque journée. Chaque établissement est limité à deux équipes maximum par soirée. Les effectifs maximums par équipe selon les disciplines sont:
o De 5 à 10 inscrits maxi pour une équipe de Basket (5 joueurs sur le terrain)
o De 6 à 12 inscrits maxi pour une équipe de Volley (6 joueurs sur le terrain)
o De 5 à 10 inscrits maxi pour une équipe de Futsal (5 joueurs (4 et 1 gardien) sur le terrain
o 5 inscrits maxi pour le Tennis de table