• Campus de La Roche-sur-Yon
    Parc des Oudairies à la Roche-sur-Yon
  • Du 19 au 21 novembre 2019

Une idée innovante ? Du 19 au 21 novembre 2019, formez une équipe créative avec des personnes volontaires issues de toutes formations et horizons. Inventez et boostez votre projet au bénéfice de l'agriculture.

Partenaire de cet Hackathon, le pôle universitaire Yonnais offre l'opportunité à nos étudiants de mener une expérience enrichissante, permettent de développer le potentiel de leur projet, mais aussi le marché visé, le business plan associé, le mix marketing et le plan de communication.

Déjà présents l'an dernier, nos étudiants du département GEA de l'IUT avaient remporté le troisième prix du concours avec le concept « La Cabote », un restaurant potager. Une démarche que nous encourageons à nouveau !

Du côté de nos futurs community manager (LP TIC ARC), ces derniers oeuvrent depuis quelques semaines pour valoriser sur les réseaux sociaux l'évènement international. Présents le 20 novembre prochain, ils auront pour mission d'être la voix digitale et d'encourager à l'innovation technologique agricole.

Du 19 au 21 novembre, c’est au lycée les Etablières que les séances de travail se dérouleront, avec un accès libre au salon Tech Elevage pendant toute la durée du concours.
Petit-déjeuner et repas offerts.